Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Randonnées Lamas

Sur un sentier très glissant j'arrive à l'abri du Schneeberg ou je vais déjeuner à l'abri d'un petit vent frais les lamas connaissent bien cette endroit on y a déjà passer des nuits.
 
Vue la neige qu'il reste encore je décide de modifier et raccourcir légèrement mon parcour, un peu plus loin nous voici au sommet le Schneeberg qui porte bien son nom (sommet enneigé) très beau rocher avec de belle cupules et le fameux lottelfels faut trouver le bon endroit pour le faire bouger.

 Descende a travers la forêt pour rejoindre le dessus de la Ferme du Schneeberg et la route forestière qui rejoint a nouveau le Holenwassen et pour rejoindre le Hengst très belle pierre mais qui malheureusement manque un bout


Abri du Schneeberg est proche


Abri du Schneeberg

Déjeuner à l'abri du Schneeberg

Intérieur abri du Schneeberg

Schneeberg (sommet)

Sur le sentier du Schneeberg et le Holenwassen


Entre le Holenwassen et le Hengst

Ca à l'air de leur plaire toute cette neige

Le Hengst

Parking et RF du Hengst

Commenter cet article

K
Je me répète : ces reportages sont allèchants !!!  Bises (ainsi qu'aux lamas)
Répondre
C
bien belle region toutes tes reportages donnent envie d'aller visiter tes belles montagnes !!!!    claudine    bon week-end 
Répondre
P
Je connais le schneeberg et son joli abri en pierre. J'y suis allé il y a quelques mois. L'hiver est long cette année et je crois que nous avons eu notre compte de neige.
Répondre
U
<br /> Effectivement l'hiver est long<br /> Je ne m'attendait pas à trouver encore autant de neige<br /> L'abri du Schneeberg à bien changer par rapport à quelques années en arrière<br /> Demain on va sur Guirbaden et Sentier des demoiselles<br /> c'est un de vos articles qui nous le propose. On ne connais pas ? <br /> <br /> <br />

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog