Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Randonnées Lamas

Le Climont - l'Abatteux - Le Voyemont - Fraise

Après la descende de la Tour Julius je passe non loin du village du Climont ou je trouve sur mon sentier deux magnifiques douglas et le soleil qui commence a sortir, je fait un petit saut par la source de la Bruche avant de rejoindre l'Abatteux une colinne qui se dresse en face de moi et qui est bien raide avant de monter sur la roche des Fées.

Après une belle montée je passe devant l'abri du Voyemont qui porte le même nom que la colline ou se trouve la roche des fées, super abri avec table et bancs et une très belle petite fontaine.

Au sommet du Voyemont se trouve la roche des Fées très beau rocher avec de super vue sur les alentours avec une grotte sous le rocher ou il y a une fenêtre et un sarcophage dans la grotte.

Après avoir déjeuner je redescend dans la vallée pour remonter sur la Fraise j'aperçois dans un près une harde de cervidé avec un cerf qui a ces bois en plein velours, et depuis le village du Climont le soleil est de la partie dommage qu'il n'était pas au rendez vous à la tour Julius le matin.

Deux magnifique Douglas de bonne taille

Source de la Bruche

L'Abatteux et le Voyemont au fond

Abri du Voyemont et sa fontaine

UNO, CUZCO au pied de la roche des fées

Vue sur la vallée de la roche des fées

Grotte sous la roche des fées avec une fenêtre et un sarcophage


Roche des Fées

Pause déjeuner sur un chemin

Le Climont

Ferme du Nouveau Chemin

Harde de cervidés

Ferme de la fraise

Super vue de la Fraise

Ferme du nouveau chemin, ferme de l'abatteux au fond

Commenter cet article

F
<br /> Belle randonnée, comme toutes celles qui sont sur ce blog.<br /> La roche des Fées n'abrite plus qu'une seule fée. Peut-être, est-ce provisoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Quoi quoi quoi ??? des lamas ???Waou, quel blog extraordinaire !!!Je suis ravie de le decouvrir !!!Et.....ca se passe en France ?!
Répondre
U
<br /> Et oui des lamas en France y en a énormément les photos sont de la région de l'est de la France (Sarrebourg, moselle)<br /> Je viens de rendre visite à votre blog en vitesse mais je reviendrait vous voir c'est dernier temps je n'avez pas trop le temps de bloguer je viens juste de rentre de 2 jours de sortie avec les<br /> lamas dans le brouillard et la pluie sur ces deux jours<br /> Amitié<br /> Jean Luc<br /> <br /> <br />
K
Génial de croiser une harde de cerfs en pleine nature, quelle chance tu as ! Et la rencontre cerfs-lamas doit être surprenante pour les deux parties, est ce que comme à cheval, les animaux sauvages sont plus facilement approchable ?Très beau reportage, merci Jean-Luc
Répondre
U
<br /> Les animaux sauvages nous regardes un moment avant de s'enfuir il ne doivent pas trop réalisé un humain a côté d'un animal qui leur resemble haut sur<br /> pattes<br /> Mais rassure toi Kiki il était dans un grand enclo .<br /> t'Embrasse<br /> <br /> <br />
D
les fermes isole j'adores et la harde de cervide en libertee ??  amicalement  dede
Répondre
U
<br /> Salut DD<br /> je sais que tu adore les fermes isolés<br /> Rassure toi les cervidées était dans un grand enclo<br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br />
M
La roche aux Fées est très belle, et c'est quoi ce mur en briques dans la grotte où il y a le sarcophage? Elle a servi de refuge?Décidément ces roches sont fascinantes! Quant au cerf et aux biches, comme ils sont beaux!Merci encore une fois pour la balade! Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Encore une belle balade, qui me fait voir un site que je ne connais pas encore : le Voyemont ... J'attends tes reportages-photos de notre sortie au Rommelstein et au Calice, à la Belle Roche et au Rocher du Diable, avec immensément d'impatience ! Au grand bonheur de se revoir, dans les prochaines semaines ... @+ !
Répondre

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog