Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Randonnées Lamas 3

Basse des corbeaux - Basse Schneider - Roche Solaire - Entre deux Donon 

 

Après avoir descendue la basse des corbeaux, je remonte la route forestière de la basse de la loutre, pour remonter par la basse schneider et arriver a l'abri de chasse des bachons, a quelques pas de là sur le bord du chemin la roche solaire, mes lamas et moi continuons notre chemin en passant devant la maison ouvrière du fallenberg ou je vais déjeuner, après une bonne pause me revoilà a nouveau en route pour une bonne montée vers la côte de l'engin, je contourne le pt donon pour rejoindre le col d'entre les deux donon ou je vais attendre mes amies pour repartire faire encore quelques pt kilomètres après les 20 déjà de parcouru.

 

00035297

  Ruisseau de la Basse Schneider

00035298

  Champignons de troncs

00035303

  Maison des Bachons

00035313

  Roche solaire

00035318

  Mes lamas au pied de la roche solaire

00035326

  Maison ouvrière du fallenberg

00035333

  Uno inquiet pendant mon déjeuner

00035338

  Vue sur la vallée

00035340

  Vue sur le Noll, Narion, Mutzig, Jardin des Fées

00035345

  Uno admire également un telle paysage

00035347

  Vue sur le Kohlberg

00035351 Sculpture de visage au pied du petit donon

Commenter cet article

G
<br /> Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> j'ai du suivre ton parcours sur la(les) cartes car beaucoup de noms d'endroits me sont inconnus. En même temps, ça me donne des idées de randos! j'avais déjà entendu parler de la roche solaire et<br /> grâce à toi j'ai sais maintenant où elle se trouve ;-))<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt.<br />
Répondre

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog