Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Randonnées Lamas 3

Entre deux donon - Kohlberg - Entre deux donon - Sommet donon (temple)

 

Après que mes lamas se sont reposer un peu, me revoilà en route avec mes amies pour une petite sortie vers la serrure solaire par une boucle autour du kohlberg avec de belle vue sur le climont, a la serrure solaire une pt pause brioche avant de revenir au col entre les deux donon et encore monter au sommet pour un repas du soir au temple avec mes amies.

 

00035357

  En route pour une deuxième partie de la journée

00035355

  Vue sur le village de Fréconrupt et le climont au centre

Mes-sorties-avec-Lamas-IV 0013

  Au col du kohlberg

00035363

00035371

  Serrure solaire

00035381

  Pause brioche a la serrure solaire

Mes-sorties-avec-Lamas-IV 0030

  Dans la montée avec le pt donon au fond a gauche

00035394

  Petite pause dans la première partie de la montée

00035402

  Mes amies dans la montée vers le sommet du donon

Mes-sorties-avec-Lamas-IV 0034

Mes-sorties-avec-Lamas-IV 0042

  Dans la montée au temple sur le versant entre les deux donon

00035419

  Vue sur le pt donon

00035421

  Jamour dans la montée vers le temple

Mes-sorties-avec-Lamas-IV 0061

  Deux silhouette se pointe au sommet du donon

00035428

Temple du donon

Commenter cet article

G
<br /> Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> Tu es un infatigable randonneur, après la grande boucle, tu montes au Kohlberg et au Donon..On y était hier avec Hugo, mais cette fois à vélo (un peu rude, la montée au temple) puis on a fait une<br /> boucle (Velleda-Dersou-Roule Bacon-Charaille et retour par Raon lès leau)avec le soleil!<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour  Guy<br /> <br /> <br /> Ce fut une longue journée après un bon souper au temple nous sommes redescendue au voiture est encore 1h30 de route pour me rendre avec mes amies dans la<br /> région de Bruyères ou un bon lit m'attendait<br /> <br /> <br /> Mais là en 30 secondes le marchand de sable était passer  <br /> <br /> <br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog