Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Rando lamas (Bivouac)

Grand Ballon

 

Nous voilà partie pour une rando de deux jours avec un bivouac, avec nos lamas à nouveau bien charger, nous partons du Col du Haag par un sentier assez pentu pour rejoindre l'abri de l'Oberer-Sattels très belle abri avec table, banc ainsi qu'une cheminée a l'intérieur a coté de l'abri un très beau coq de bruyères de sculpté.

Nous rejoingnons une ancienne grange le Gerstacker avec de belle vue sur les environs, une table et des tabourets assez originaux, également une pierre a éguiser, ou nous profitons pour aiguiser nos couteau puisque le déjeuner se prépare non loin de là.

Après avoir déjeuner nous rejoignons la Chapelle du Sudel avant de remonter sous un soleil de plomb jusqu'à l'auberge du Grand Ballon ou une petite pause nous attends pour nous remettre de cette montée.

 

Mes-sorties-avec-Lamas-II 0269

  Le Grand Ballon en vue

00022458

  Ferme auberge du Haag

Abri---Maison-forestiere-II 0272

 Auberge du Haag et le Storkenkopf derrière 

00022463

  Abri Oberer-Sattel

00022467

  Intérieur de l'abri Oberer-Sattel

00022471

 Beau coq de bruyère sculpté 

Mes-sorties-avec-Lamas-II 0290

  Vérification de notre parcours sur la carte

00022479

  Vue sur la vallée

Mes-sorties-avec-Lamas-II 0335

  Uno et Cuzco attende le temps que le maître face quelques photos

00022493

  Nacré

00022506

  Herbe de Robert

Mes-sorties-avec-Lamas-II 0339

  Notre arrivée au Gerstacker

00022516

  Beau taureau

00022513

  Gerstacker

Divers-V 0344

  Promis ce n'est pas a cette table que l'on va déjeuner

Nous déjeuneront sans table et banc

00022519

  Une table et des sièges bien original pour certains randonneurs

Divers-V 0350

  Pierre a éguiser au Gerstaker

00022527

  Chapelle du SudelPlantes-I 0361

  Drôle de racine sur ces deux arbres

00022538

  Ferme auberge du Grand Ballon

 

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Quelle jolie balade pour mon retour l'ami!!!!<br /> Et quelle joie de revoir les lamas!!!!!<br /> J'aime beaucoup l'abri et la sculpture est magnifique!!!!!<br /> Euhhhhhhhhh vous avez mangé l'omelette traditionnelle???!!!!!<br /> Bizzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Maedes<br /> <br /> <br /> Hé oui tout le monde est un peu de retour<br /> <br /> <br /> Pour l'omelette ont verra un peu plus tard<br /> <br /> <br /> Elle y est ou pas <br /> <br /> <br /> Ont a même fêter autre chose ce jour là<br /> <br /> <br /> Délicieux <br /> <br /> <br /> Amitié à tous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog