Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Randonnées Lamas 3

Mont Saint Michel

 

De la Croix du Langenthal nous allons encore vite au Mont Saint Michel, sur son sommet la Chapelle Saint Michel avec un très beau chat de sculpté dans le mur a côté d'une porte, non loin de la chapelle un énorme trou de creuser sur le rocher la Hexenschule (l'école de sorcière) et en dessous de celle ci la grotte des sorcières mais pour rejoindre celle ci faut descendre un escalier assez long que les lamas vont descendre et remonter sans problème, au bas de l'escalier un petit sentier nous mène a la Hexenhöhl dés l'entrer de la grotte l'emplacement d'une porte, sur le côté le trône des sorcières au fond la Rotonde au centre le Sarcophage et sur un des côtés le Trou des Sorcières par ou elle s'envoler.

Personnellement je n'ai pas vue de Sorcières, seul une Fée était a mes côté

Nous remontons sur le rocher ou y a encore un Abri du Club Vosgien avec une salle ouverte pour les randonneurs pour pouvoir s'abriter en cas de pluie, ainsi qu'une belle chouette de sculpté dans un tronc.

 

 

 

00023157

  Chapelle Saint Michel

00023164

  Sculpture d'un chat a la chapelle

Liens-Celtiques-II 0790

  Hexenschule

(école des Sorcières)

Mes-sorties-avec-Lamas-III 0796

  Escalier menant à la Hexenhöhl

Mes-sorties-avec-Lamas-II 0799-copie-1

  Notre arrivée a l'entrer de la hexenhöhl

00023195

  Uno et Cuzco dans la Hexenhöhl

(grotte des sorcières)

00023197

  Sarcophage de la Hexenhöhl

00023203

  Le trône, le Sarcophage, le trou de la Sorcière et la Rotonde

00023207

  Belle dentelle de bonne taille

00023212

  Trou de la Sorcière

00023216

  Nos lamas sur la plate forme de la Hexenhöhl

Mes-sorties-avec-Lamas-III 0815

  Dans l'escalier remontant a la Chapelle

00023219

  Abri du Club Vosgien au Mont Saint Michel

00023222

  Intérieur de l'abri

00023224

Très belle tête de hibou taillé dans un tronc

 

Commenter cet article

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog