Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Randonnées Lamas 3

Etang du coucou - Tourbière de la maxe - Haute chaume

 

Nous partons de l'étang du coucou par un sentier nous menant a l'étang des framboises, puis nous montons a la tourbière de la maxe ou sur une branche une Libellule   se laisse prendre en photo.

Nous voilà sur la tourbière de la maxe ou beaucoup de linaigrette pointe des herbes, de belle drosera entre les sphaignes, ainsi que de belles fleurs de canneberge, de la tourbière nous rejoignons par la basse madeleine le vallon du chercheur d'or, pour arriver au pied des hts chaumes pour prendre notre déjeuner sous le soleil.

 

Mes-sorties-avec-Lamas-IV 0001

Passage du pont a l'étang du coucou 

00035554  Etang des framboises

00035624

  Tourbière de la maxe

00035596

00035602

  Droséra

00035608  Fleurs de canneberge00035613

  Linaigrette de Scheuchzer

00035622

  Linaigrette à feuilles étroites

00035635

  Drosera fermée

Mes-sorties-avec-Lamas-IV 0066

  Dans la montée de la basse madeleine

00035648

  Maisonnette a la basse madeleine

Mes-sorties-avec-Lamas-IV 0078

  Traversée d'une prairie à la basse madeleine

00035669

  Vallon du chercheur d'or

00035681 Notre dessert mousse au chocolat maison et fraise du jardin

Commenter cet article

G
<br /> Cette mousse au chocolat me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, cette tourbière de la Maxe ! Surtout avec ses droséras ! :-)<br />
Répondre

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog