Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Rando lamas (Bivouac)

Rocher du Howalsch - Eckfelsen - Cim gallo romain - Endeneck

 

Me voilà au pied du Rocher du Hohwalsch que je monte par un jolie petit sentier assez pentue mais pas trop long au sommet de belles cupules de tailler surle rocher et une très belle vue du rocher, un peu plus loin le Eckfelsen d'où l'on devrait avoir une belle vue mais malheureusement les arbres cache la vue, non loin de là le Cimetière Gallo Romain des Trois Saints très bien entretenue ou l'on trouve énormément de Stèle maison des petites comme des grandes, de la je rejoint le Endeneck d'où je suis partit la veille après 22 Kms de parcouru dans la journée et 46 sur les deux jours de cette sortie.

 

Rochers-III 0252-copie-1

  Le rocher du Hohwalsch pointe dans les arbres

Rochers-III 0256

  Au pied du rocher du Hohwalsch

Rochers-III 0284

Sur les bords du rocher du Hohwalsch

Liens-Celtiques-II 0272

Quelques belles cupules sur le Hohwalsch

Mes-sorties-avec-Lamas-II 0294

Mes lamas sur le Eckfelsen

Liens-Celtiques-II 0296

Cimetière Gallo Romain des Trois Saints

Liens-Celtiques-II 0301

Stèle maison au cimetière gallo romain

Liens-Celtiques-II 0306

Une petite stèle sans doute celle d'un enfant avec une gravure

Liens-Celtiques-II 0312

Vue d'ensembles des stèles maisons

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Juste un petit coucou en passant, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut jean luc jsais sa fait longtemps  j'connait bien ce coin tes photos me donne envie d'y<br /> retourner!   A +  DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A la fin des congés, on dit" bonne reprise cher chercheur d'or" .... le week end c'est bientôt.<br /> <br /> <br /> Salut à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut Ronald<br /> <br /> <br /> Dur dur la reprise mais bon le wek end approche et on commence déjà a réflechir ou que l'on peut bien aller pieutée a la belle étoile  mais faut encore voir la météo parce que ce matin <br /> <br /> <br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> roujours aussi beau les Vosges !!!! bon dimanche   claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours émouvant de voir ces stèles!!!!<br /> Jolie balade, l'ami, mais 46km en deux jours.... c'est trop pour moi!!!!!! Je peux monter sur le dos des lamas????? <br /> Bizzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avais déjà vu cette stèle maison au cimetière des 3 saints avec une petite sculpture sur un angle mais je n'ai pas réussi à definir ce que celà représente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel magnifique spectacle, tes lamas en haut de l'escalier, ce cimetière gallo-romain, il se dégage de celieu une atmosphère très particulière qui donne envie de se reposer !<br /> <br /> <br /> Bisous Jean-Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog