Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Divers

Lors de ma rando de hier petite découvert au pied de rochers que je visite, devant moi au sol un petit bois d'un daguet.

 

Animaux 0098

 

Animaux 0100

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Alors tu me fais concurrence , elle est belle, une bonne émotion lors de la découverte, non ? Petite précision<br /> ce n'est pas d'un daguet, mais d'un deuxième - troisième tête, ou un ravalent d'après la meule difficile à dire sur photo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahouuu, je n'en ai jamais vu !!!!   bonne semaine   claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Décidément on dirait qu'on en trouve partout chez vous!!! Le copain des abeilles aussi en rencontre très régulièrement! Moi, cela ne m'est jamais arrivé!<br /> Bizzzzzzzzz argentines aux lamas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Maedes<br /> <br /> <br /> Y en a, c'est fini la perte c'est de Février - Avril ce n'est pas évident de les voires et de les trouver, je ne suis pas chercheur pour celà mais en<br /> cette période faut être attentif et regarder le sol par contre notre ami l'abeilles lui doit être un chercheur, les chercheurs en trouve parfois que un seul et se font des échanges si un ou<br /> l'autre a l'autre bois pour se faire la paire<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie découverte, mais as tu cherché le deuxième bois ? Moi cà ne m'es jamais arrivé d'en trouver ... je devrais faire comme toi, changer mes lunettes !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Philippe<br /> <br /> <br /> On a un peu regarder pour le deuxième mais tu pourrait y passer la journée et ce n'est pas encore sur qu'il soit dans le coin c'est un jeune de 3 ans env<br /> 45cm de long mais bon on ramasse, si tu change tes lunettes faut faire comme moi 2 paires alors tu aura peu être la chance de trouver la paire  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis toujours épatée par ces bois de cerfs trouvés en randonnant, cela ne m'est jamais arrivé, il faut dire qu'il n'y a pas de cerfs dans le coin ! Le seul trophée ramassé était des cornes de<br /> vache trouvées en Corse sur un squelette au pied d'un torrent ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Kiki<br /> <br /> <br /> Bon y en a mais très difficile à trouvé y a des grands et des petits suivant l'âge de la bête celui ci a 3 ans il fait en gros 45cm de long mais celà<br /> vaut la peine de se baisser pour le ramasser  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog