Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Divers

Père Noël 2009

Voici quelques photos de la visite du Père Noël chez les pompiers avec un lama charger de cadeaux pour les enfants.

Divers-III 2519


Divers-III 2523


Divers-III 2531


Divers-III 2533


Divers-III 2537


Divers-III 2539

Commenter cet article

C
<br /> De tres belles photos, le lama a l'air bien fier de lui.   Bye UNO A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle idée !!!!   en plus il est fier comme tout d'aider le Pere  Noel !!!!   bise  claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne savais pas que le père Noël poirtait des lunettes de soleil ... la nuit !!!<br /> Bien sympa ce lama déguisé en renne, s'est-il envolé ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yo....yo....c'est donc toi !!!!!!<br /> Depuis tout petit je me suis toujours demandé qui était le père noël....<br /> Maintenant je sais donc ...je suis grand.<br /> Belle soirée<br /> PS: les grands ils ont quand même des cadeaux à Noël ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha ha ha ... je ne savais pas que tu avais assuré l'intérim du Père Noël. On ne te reconnait même pas sous ton déguisement. L'année prochaine tu feras une rando dans cette tenue.  <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Salut Philippe<br /> Ha tu rigol là mais sûr ce n'est pas moi qui suis sous le déguisement<br /> Maintenant çi celà te dit tu peux faire le Père Noël pour le sapin de l'an prochain <br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br />

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog