Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Animaux

Photo du jour

 

C'est sous une pluie battante que je suis partie ce matin en randonnée, brouillard total le matin mais le ciel se dégage fort heureusement et quelques rayons de soleil dans l'après midi

 

Animaux 0497

Animaux 0505Animaux 0509

Animaux 0519

Jeune faon de l'année

Animaux 0539

Animaux 0542

Marcassins

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Bonjour frère silencieux, toujours exceptionnel ces photos de pleine nature et l' effet de<br /> <br /> <br /> surprise pendant la rencontre avec nos frères silencieux.<br /> <br /> <br /> amitiés à toi<br /> <br /> <br /> Morenito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le vrai randonneur se reconnait ici ... par tous les temps il va chercher son plaisir.<br /> <br /> <br /> Une fois cela accompli, en plus tu nous fais partager ces moments, merci pour cela cher chercheur d'or.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore la 3ieme !!!!!! magnifique et très belle rencontre   !!!    claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes photos, Jean Luc, bravo!<br /> Bizzzzzzzzz argentines aux lamas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dis donc, pendant que moi je bosse, tu en profites pour visiter un parc animalier ...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut Philippe<br /> <br /> <br /> Un jour pareil vaut presque mieux bosser<br /> <br /> <br /> Effectivement il n'était pas loin d'un parc et dur dur la montée mais j'y retournerait un jour pour prendre des photos d'animaux au moin une quinzaine de<br /> cervidés de vue en 1h sur cette endroit très sauvage et sans aucun sentier<br /> <br /> <br /> Y en aura des bois à ramasser <br /> <br /> <br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog