Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Rochers

Wachtfels

 

Après avoir visiter le Château de l'Arsbourg, nous rejoignons par un pt sentier le sommet du Wachtfels, ou déjà un beau pt rocher sur son sommet, un peu plus bas  nous voilà sur le Wachtfels d'ou une très belle vue sur le village et la vallée d'Obersteinbach, en descendant un peu sous le rocher une très belle arche avec une vue en travers sur toute la vallée, de l'autre côté de l'arche un pt sentier se laisse apercevoir mais assez délicat a prendre, le seul pt regret nous avions le soleil dans l'axe du rocher ce qui ne donner pas assez de couleur au roches, mais nous reviendrons.

 

00030416  Vue sur le Wachtfels depuis Obersteinbach

00030536

  Pt rocher sur le plateau du Wachtfels

00030537

  Sommet du rocher du Wachtfels

00030549

  Mes amies sur le rocher du Wachtfels

00030542

  Vue sur le pt Arnsbourg et le Wolfsfelsen

00030543

  Vue sur Obersteinbach (bas du village)

00030557

  Au pied de l'arche

00030558

00030565

  Arche du Wachtsfels

00030563

  Autre petite traverse au Wachtfels

00030567

  Vue sur le village

00030574

  Mes amies au pied de l'arche

00030577

00030598

  Vue sur Obersteinbach à travers l'arche

00030579

00030583

  Mes amies sous l'arche

00030590

  Passage assez délicat pour rejoindre l'arche

00030591

  Vue sur l'arche d'une pt corniche

Tout-I 0230

  Vue sur Obersteinbach (haut du village)

00030601

Une Fée sur le Wachtfels

00030594

  Rocher au sommet

00030599

Vue vers le village depuis l'arche

Commenter cet article

G
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Nous, on rentre du Ballerstein, la montagne d'en face, quoi..;-))<br /> <br /> <br /> Bonne Pâques.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne Pâques<br /> <br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> Nos chemins aurait pu se croiser, tu m'aurait facilement reconnu y avait mes porteurs avec moi  Suivant par ou tu est passer y avait le van de garer a la sortie de la Hoube sur le chemin allant a la<br /> Hard<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> jl<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> Ce Wachtfels est l'un de mes préféré des Vosges du Nord.Je vois que tu y es allé tôt le matin, le moment idéal, c'est en fin d'après midi. Mais peu importe,c'est donc l'autre face qui<br /> baignait dans la lumière et ça n'enlève rien au charme de ce beau rocher.Marie José paraît rêveuse en admirant le paysage..<br /> <br /> <br /> Mes amitiés à tous les Amis des lamas.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Guy<br /> <br /> <br /> Celà fesait longtemps que nous l'avions programmé, c'est ton article sur le wachtfels qui a un peu relancé, ons était a 11h30 a l'arche c'était le jour<br /> du changement d'heure, Marie José est toujours très réveuse des vosges du nord le seul pt souci c'est qu'il on env 4 h de trajet un chemin 8 au total mais nous envisageont d'y remonter<br /> prochainement en restant le samedi a l'hotel pour une nouvelle le dimanche<br /> <br /> <br /> (Je revient juste du Geissfels)  <br /> <br /> <br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog