Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Randonnées Lamas 4

Geissfels - Spill - Hard - Zollstock

Alors que je rejoint le Geissfelswassen pour y déjeuner, l'abri y est déjà bien occuper, je décide de monter au sommet du Geissfels alors que la pluie commence à bien tomber, au sommet je parc mes lamas dans une belle herbe de suite je descend sous le rocher sur le promontoir pour y déjeuner dans la grotte à l'abri de la pluie, j'en profite pour prendre quelques photos de deux tête gravée une dans une branche d'un pin et une sur un vieux tronc qui malheuseument avec le temps et déjà tomber au sol, au loin j'aperçois le Rocher de Dabo sous la pluie, après mon déjeuner je prend la direction du Rocher de la Spill sous une pluie battante, de la Spill je retourne sur mes pas pour rejoindre l'Haberacker alors que la pluie ce fait de plus en plus forte je rejoint le hameau de la Hard ou sur mon passage quelques vierges de poser sous un rocher sans doute du à un accident et c'est par ce magnifique sentier que je rejoint le Zollstock mon point de départ malgré la pluie qui ne cesse de tomber.

Vue sur le Geissfels

Vue sur le Geissfels

Sommet du Geissfels
Sommet du Geissfels

Sommet du Geissfels

Tête gravée au Geissfels
Tête gravée au Geissfels

Tête gravée au Geissfels

Grotte et promontoire du Geissfels
Grotte et promontoire du Geissfels

Grotte et promontoire du Geissfels

Mes lamas au Geissfels

Mes lamas au Geissfels

Vue sur le Rocher de Dabo dans la brume

Vue sur le Rocher de Dabo dans la brume

La Spill
La Spill
La Spill

La Spill

Quelques vierges au pied d'une pt pierre

Quelques vierges au pied d'une pt pierre

Commenter cet article

C
Oups... me suis trompé de lien...je crois<br /> <br /> Voici le bon<br /> <br /> http://mozartenmarchant.over-blog.com/article-geisfels-samedi-27-fevrier-2010-le-synopsis-45772743.html<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Cet endroit, le GEISSFELS, est magique hors les vilains pylones du monde moderne...<br /> <br /> Là-bas tu peux faire des photos qui restent en souvenir et qui font rire quand on repense à la blague qu'elles ont générées...<br /> <br /> http://mozartenmarchant.over-blog.com/article-un-jour-j-ai-shoote-jean-luc-dans-le-geisfels-118834675.html<br /> <br /> <br /> <br /> Cher Chercheur d'or, ne lâche rien, tes sorties sont toujours belles et bien partagées...<br /> <br /> Beaucoup de bonheur encore en ce premier mai à toi et à tes amis pour longtemps.
Répondre
U
Salut Ronald<br /> C'est vrai que ce geissfels est un endroit magnifique, dommage comme dit pour ces pylones qui défigure tout le paysage et quelle idée de les mettre sur un tel lieu<br /> Les souvenirs reste toujours de cette belle montée au geissfels a chaque fois que nous y passons nous y pensons énormement mais maintenant nous nous méfions des paparazie<br /> Merci pour le bonheur en ce 1er mai, mais pas de chance pour nous pluie pluie pluie<br /> mais belle sortie tout de même avec encore une pensée à toi sur notre parcours<br /> (les toilettes séches)<br /> Amitié à toi

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog