Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Randonnées Lamas 4

Prayé - Chapelle Bipierre - Blanches roches - Rouges terres - Lac Maix

Nous voila à nouveau au col de prayé pour une nouvelle sortie avec 4 lamas, nous partons du col pour rejoindre la chapelle de bipierre d'où son sommet quelques vue sur la vallée de salm alors que le massif du donon est encore dans le brouillard, nous restons sur les sommets pour arriver à la tête de bipierre, puis les blanches roches par un magnifique sentier nous rejoignons la route forestière qui monte à la hts loges, après une pt pause café au lieu dit le lacet nous allons traverser toutes les rouges terres avec de belle vues sur les alentours et au loin nous apercevons les hts relevées ainsi que le sommet du coquin en face.

Après une belle descende nous voilà à nouveau sur la route forestière de prayé pour remonter au haut du bon dieu, nous nous arrêtons là afin de déjeuner tranquillement car sur les bords du lac déjà beaucoup de monde, après un bon apéro les poêles commence à chauffer pour faire cuire nos viandes.

Notre montée à bipierre

Notre montée à bipierre

Vue sur le donon encore dans le brouillard

Vue sur le donon encore dans le brouillard

Nos lamas au rocher de la chapelle de bipierre

Nos lamas au rocher de la chapelle de bipierre

Roue solaire des blanches roches

Roue solaire des blanches roches

Notre sentier au blanches roches
Notre sentier au blanches roches

Notre sentier au blanches roches

Pause café

Pause café

Traverser des rouges terres
Traverser des rouges terres

Traverser des rouges terres

Champignon de tronc et végétations
Champignon de tronc et végétations

Champignon de tronc et végétations

Notre arrivée au haut du bon dieu

Notre arrivée au haut du bon dieu

Cannelle

Cannelle

Notre déjeuner

Notre déjeuner

Oratoire du haut du bon dieu

Oratoire du haut du bon dieu

Commenter cet article

C
Dis moi Jean Luc<br /> Toi aussi tu fais &quot;dans le citadin &quot; maintenant avec cette belle ..... nappe noire ....<br /> Ah oui c'est vrai.... c'est qu'une histoire de filles...<br /> Amicalement<br /> <br /> PS: belle ballade avec une &quot;petite grimpette&quot; sympa avant le Haut du Bon Dieu... et la nappe.
Répondre
U
Salut Ronald<br /> Je ne fait pas le citadin, pour une fois que je m'installe exeptionnellement à une table, y avait pas mal de pt salisure sur la table, j'ai descider de prendre les couvres sac en cas de pluie comme nappe et tu sait seul avec 5 femmes et 4 femelles lamas je suis seul je n'est pas un mot à dire <br /> Amitié à toi

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog