Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Randonnées Lamas

Nos Randonnées Lamas

Mes randonnées avec ou sans mes lamas ( photos de Uno et M.José )

Publié le par UNO
Publié dans : #Randonnées

Ht loge - Chaumes - Prayé

Je monte à la Ht Loge ou je trouve sur mon sentier les fameux (Maxime) pierre gravée que je connaissait déjà le sapin est toujours là mais plus de givre dessus, je veux déjeuner à l'abri mais je suis tellement trempé et commence à avoir froid que je mange ma baguette sec en marchand, les pâtes se sera pour la prochaine fois, le brouillard se lève et plus de temps à perdre faut rejoindre la voiture avant la nuit car il me reste encore du chemin.
Le sentier se transforme en un cours d'eau le sol est encore gelé et la pluie a du mal à s'infiltrer, je prend quelques photos de la vallée de Salm, un peu plus loin encore une autre pierre de gravée, et mon APN commence à souffrir de la pluie et du froid de plus en plus de mal à faire des clichées, j'arrive juste à la tombée de la nuit avec 23 km dans la pluie.
Passage sur la tourbière de Prayé transformer en prairie devant le refuge du même nom ou je trouve encore quelques plantes de tourbière mais mon appareil ne veut plus.

Liens-Celtiques 2704Pierre gravée
(Aimons les joyeux sentiments)

Liens-Celtiques 2705Pierre gravée
(N'ayons que de belles et bonnes pensées)

Liens-Celtiques 2708Pierre gravée
(Le songe existe donc c'est une réalité)

Abri--Maison-foresti-re 2711Abri de la Ht Loge sous la pluie

Divers-III 2713Sapin de Noël de la Ht Loges

Paysages-II 2719Les Ht chaumes dans le brouillard

Paysages-II 2735Vallée de Salm

Divers-III 2725Ma fée pour me remonter le moral

Divers-III 2740Ce n'est pas un cour d'eau mais mon sentier

Liens-Celtiques 2746Une autre pierre gravée
Philosophie - physiologie - sociologie - naturisme
Magie-Tao sont les sciences
très difficiles à se procurer et à pratiquer.
Mais cela cache un grand bien pour le simple d'esprit

Paysages-II 2753Vue sur la Tête des Blanches Roches

Divers-III 2761Prairie de Prayé

Abri--Maison-foresti-re 2762Refuge de Prayé

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Dommage pour la pluie, mais je suis sûr que tu en as vue d'autres, et tu n'étais pas seul ta fée t'encourageait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut<br /> Bien sûr que j'en ai vue d'autres <br /> Ma fée m'accompagne mais quand le moral est bon elle ne veut pas sortir du sac à dos <br /> Elle m'a encourager dimanche au Schneeberg avec 80cm de neige<br /> Magnifique  <br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous êtes sûr que RM n'était pas passé avant vous ? Je reconnais bien son style de maximes. "N'ayons que de belles et bonnes pensées" par exemple. Je suis vos randonnées depuis quelques temps déjà.<br /> C'est courageux surtout par temps de pluie. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour<br /> Rien ne m'arrête vraiment en randonnée pluie,vent,neige sauf si les risques sont trop grands<br /> Les Maximes c'est sûr ce n'est pas RM qui les aurait gravées encore faut-il les savoirs j'y suis déjà monter à la Ht Loges X fois et c'est MJ qui me les a montrait autrement je ne les auraient sans<br /> doute encore pas vue c'est maxime daterait de 1750-1850<br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br />
R
<br /> une sortie qui certainement était éprouvante en raison de toute cette pluie froide...<br /> C'est vrai que cela aurait mérité un bon chocolat chaud.<br /> A bientôt l'ami marcheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Salut Ronald<br /> Un chocolat bien chaud aurait était le bienvenue surtout à la voiture en marchant on n'a pas trop froid malgré la pluie<br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> De tres belles pensées. L'aide de ta fée et surtout une bonnr paire de chaussures<br /> Bye UNO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé bé quel courage!!!!!<br /> Ils sont fous ces Vosgiens!!!!<br /> et tout ça avec du pain dur pour toute nourriture!!!!!<br /> Euhhhh tu avais quelque chose à expier ?????.....<br /> je sais!!!!!<br /> Tu avais sequestré le Père Noël et ses rennes pour prendre sa place!!!!!!!!<br /> Ce n'est pas bien ça, Jean luc!!!!!!<br /> Rigolo ces pierres gravées!<br /> Bisous argentins à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour Maedes<br /> Hé oui comme tu dit fallait avoir du courage pour sortir ce jour là<br /> il était 14h à la ht loge chauffer les pâte avec déjeuner 1h + encore 1h de marche celà aurait fait du 16h voiture et à 16h30 faisait nuit est seul je ne prend pas de risque je suis grand<br /> <br /> Les Pierres gravé remonterait de la Marcairerie situé non loin de là habitations de Mennonite de 1750 - 1850 et y en a encore deux autres mais pour une autre fois <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />

Articles récents

Archives

Merci de votre visite à bientôt

Tout commentaires sans adresse mail ou site non valide ne seront plus affichés

Hébergé par Overblog